Vos Anecdotes


Mon Anecdote





on est adepte

« ma femme m'a offert le bracelet pour noel et on espère croiser plein de libertin qui porteront eux aussi ce symbole ........ »

  •   Par pampat32, à PAU le 2014-02-14 19:54:11

Bijoux

« Nous sommes très heureux de porter vos bijoux (presque tous les jours) et nous attendons avec impatience vos nouveautés! Bise de Perpi »

  •   Par Thierry et sylvie, à Perpignan le 2013-11-08 16:01:54

bonne idée

« J'ai choisi la bague brillante et le bracelet pastille que je trouve très mixte pourtant conseillé pour les filles sur le site. En route pour de nlles aventures;-) Pourquoi pas! L'idée est bonne en tout cas »

  •   Par jacques (50 ans), à blagnac 31 le 2014-02-14 19:54:11

idée geniale

« Jeunes débutants dans le monde libertin nous tentons nous aussi l'expérience du bijou reconnaissable pour s'amuser.En plus nous les trouvons jolis et tendance! »

  •   Par michel et isa 35 ans, à nime le 2012-05-23 13:49:34

« Je viens d'acheter moi aussi une plaque Gi qui j'espère me donnera l'occasion de faire une ou de belles rencontres!!!On verra bien... »

  •   Par christian 28 ans, à perpignian le 2012-05-21 15:43:29

SALLE DE SPORT

« Adepte de sport dans une salle de bordeaux,je faisais ma scéance de cardio sur un vélo,et la je n'en croyais pas mes yeux.tout pret de moi une jeune femme fesait également du vélo et portait a son poignet le bracelet.nos regards se sont posés mutuellement sur nos bijoux,ce qui nous a permis de faire rapidement conaisance.nous avons echangé nos numeros de tél et comptons bien nous revoir.Personnellement j'étais septique,mais ravi de voir que sa marche,merci mon bijou libertin »

  •   Par Patrick (40 ans), à Bordeaux le 2012-01-17 12:51:09

BAR

« Cela fait trois mois que nous portons votre bague,moi personnellement je la porte toujours avec le sigle visible,ma femme plus discrete la tourne sur sur le doigt sigle caché sur son lieu de travail.Tout naturellement nous étions en traint de boire un verre au coulisse ,et là, ce qui devait arriver,arriva.Nous avons apercu nos voisins de table,un couple charmant ils portaient tout deux vos bijoux que nous avons reconnu.nos regards se sont croises avec un petit sourire,la conversation s'est vite engagée et nous avons passé une excellente soirée ensemble.Super,il fallait y penser..... »

  •   Par Jérome et Sylvie (40 et 38 ans), à Toulouse le 2012-04-21 13:12:29

BAR

« c etait un vendredi , je buvais un verre dans un bar branché de Montpellier.un homme est venu vers moi et m'a demandé si je voulais me joindre a leur table, avec lui et sa femme qu'il me montre a une table plus loin.J'accepte volontier et là il m'explique sa démarche;il avait apercu a mon poignet le bracelet et m'avait abordé plus facilement?eux ne portait pas encore le bijou,mais ils avaient deja vu le symbole sur le site .Apres un bon moment de discution et de rigolade nous avons décidé de finir la soirée dans un sauna.Et quelle soirée!!!!merci a vous ,génial pour cette idée »

  •   Par Christophe (32 ans), à Montpellier le 2012-02-17 11:12:22

RESTAURANT

« J’ai offert un bracelet de votre collection à ma copine bien sur pour essayer de faire des rencontres entre libertins mais surtout parce que je trouvais cette idée super originale. D’ailleurs c’est ce qu’elle m’a dit le jour ou je lui ai remis l’écrin au cours d’un diner dans un restaurant place des Grands hommes à Bordeaux ou nous allons souvent. Elle le porte régulièrement depuis 15 jours sans avoir encore fait de rencontres mais nous trouvons très cool votre concept. Dès la première rencontre grâce à votre bijou nous vous recontacterons, promis ! »

  •   Par Christophe (29 ans), à Libourne (33) le 2012-04-01 09:14:35

METRO

« Un matin de grand froid toulousain (eh oui ça arrive aussi à Toulouse !), ma voiture n’a pas voulu démarrer. Le metro devenait le moyen le plus rapide pour me rendre à mon bureau. Dans la rame bondée je restais debout accrochée à une poignée sans imaginer qu’un homme avait reconnu ma bague assis à plus de 2 mètres de moi ! Une minute plus tard il me salua et me complimenta sur mon bijou : j’ai tout de suite compris qu’il était libertin surtout quand il me montra discrètement son trousseau de clés ou était accroché un porte clé que je reconnu moi aussi ! Comme il me plaisait nous avons échangé nos numéros de téléphone pour se revoir entre couples respectifs autour d’un verre dans un club connu de la ville le week end suivant. Depuis nous nous revoyons régulièrement. Merci à vous (et à vos bijoux !) pour cette rencontre…inespérée ! »

  •   Par Sophie (44 ans), à Toulouse (31) le 2012-03-21 19:40:44

BAR DE NUIT

« Un soir je décidais, comme tous les vendredis, d’aller boire un verre dans mon bar préféré près de la place Jaurès. Rapidement je repère un groupe de 3 jolies filles qui discutaient entre elles. J’engage donc la conversation et mon regard tombe très vite sur un médaillon autour du cou de l’une d’elles. Du coup je me suis efforcé de lui montrer discrètement mon bracelet qu’elle a bien évidemment reconnu elle aussi. Nous nous sommes regardés et nous avons sourit tous les deux à cet heureux hasard qui nous a permis de nous revoir en tête à tête mais dans un autre lieu plus coquin cette fois ci…Super idée ces bijoux. »

  •   Par Richard (39 ans), à Montpellier (34) le 2012-02-16 12:42:32